Sel détachant éco : écologique et économique

>> Sel détachant éco : écologique et économique

Publié le 16-09-2016

Sel détachant éco : écologique et économique

A quoi bon dépenser de l’argent à divers produits de nettoyage qui polluent l’environnement et qui ne sont pas forcément efficaces !

Désormais vous pouvez compter sur un produit qui, à lui seul, va répondre à tous les critères de propreté, d’hygiène, respect de l’environnement et économies dans votre budget : voici le sel détachant écologique.

Le sel détachant écologique ou dit aussi biodégradable, est d’origine végétale, sans produits toxiques ou détergents, sans phosphates, formaldéhydes ou autres, doté de parfums naturels pour détacher, désinfecter, désodoriser, blanchir et assainir de manière naturelle et sans risques, les textiles et toutes les surfaces de la maison.

Le sel détachant écologique est un sel à tout faire !

Le sel détachant écologique c’est quoi ?

Le sel détachant écologique est un produit de nettoyage qui remplace tous les produits de nettoyage qui détiennent des produits toxiques, néfastes pour l’environnement.

Le sel détachant éco, est un détachant, désodorisant et blanchissant qui utilise essentiellement du percarbonate de sodium qui est un agent lavant sans chlore, sans phosphate, qui dès 40° est actif, et préserve ainsi l’environnement.

Avec les nouvelles exigences et directives environnementales, le sel détachant écologique permet à toutes les ménagères de participer au respect de l’environnement tout en étant satisfaites des résultats qu’il procure.

Sur les textiles, pour toutes les tâches de cafés, thé, vin, sauce tomate, graisses, maquillage, transpiration, sang, suie...le sel détachant écologique agit sans altérer les couleurs.

Le sel détachant écologique se compose donc de percarbonate de sodium et pour 30 % d’agent de blanchiment oxygéné, il contient du carbonate et citrate de soude, pour ces raisons, des précautions d’emploi sont nécessaires.

Par ailleurs, le sel détachant ne convient pas pour détartrer des appareils électriques.

Les différents usages du sel détachant écologique

Le sel détachant écologique peut détacher et désodoriser tous les textiles comme les tapis, les moquettes, les canapés, les fauteuils, les chaussures, les revêtements de murs...Il lave et nettoie toutes les surfaces comme le bac de douche, la baignoire, les poubelles, les toilettes, les réfrigérateurs, mais aussi les surfaces lavables comme les tapisseries, les peintures, les carrelages, les linos, les dalles de terrasse, les allées de jardin, les balcons.

Il détartre, la vaisselle ternie, le verre, les porcelaines ou les faïences, les portes, la robinetterie, les surfaces vitrées des douches, les cuvettes de toilettes.

Le sel détachant écologique convient donc à de multiples fonctions, mais il faut respecter le mode d’emploi de même que les précautions à prendre pour son utilisation.